Comment ça marche ?
Cela inclut-il le repassage ?
Non, les vêtements sont pliés et soigneusement emballés, mais pas repassés.
Est-ce que je peux inclure uniquement des articles de pressing ?
Non, car ces articles nécessitent une attention particulière et doivent être commandés séparément.
Est-ce que les articles doivent matcher ?
Oui, dû à la manière dont les commandes sont triées les articles non assortis doivent être commandés séparément.
Lavez vous les robes avec de la dentelle, sequin, perles ou volant?
Absolument nous pouvons laver des articles avec des décorations mais les robes avec des détails devront être commandés comme “robe avec détails / spéciale”
Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez le faire directement sur notre site internet ou sur notre application iOs/Android ?. Indiquez une adresse (n'oubliez pas d'inclure toute information qui aiderait nos livreurs à vous retrouver) et sélectionner les dates et les horaires de ...
Comment dois-je trier mon linge avant de le donner au livreur ?
⚠️C'est une question très importante!⚠️ Tous les articles en Linge Nettoyé et Plié ? doivent être placés dans le sac blanc et tous les articles en Pressing et Repassage ? dans le sac noir. Voici un petit rappel des services que nous proposons: ? ...
Pouvez-vous collecter mes articles à une adresse différente?
Malheureusement non, pour des raisons opérationnelles et logistiques, nous ne sommes pas en mesure de récupérer et livrer votre linge à deux adresses différentes.
Puis-je donner mon tapis à nettoyer?
Bien sûr!
Où-puis je trouver mon panier sur le site ?
Chez Wast, il n'est pas nécessaire d'ajouter dans un panier les articles que vous voulez nettoyer. Notre objectif est de simplifier au maximum votre commande pour que vous puissiez commander à tout moment et de n'importe où, en quelques secondes. ? ...
Quels articles puis-je mettre dans le sac blanc (Linge Nettoyé et Plié) ?
Avec le service de Linge Nettoyé et Plié, vos articles sont lavés ensemble à 30°C, séchés en sèche-linge puis pliés. Il n'y a pas de repassage et vous serez facturés au kilo de linge, avec un minimum de 3 kilos par sac. Ce service est généralement ...
Quels articles dois-je mettre dans le sac noir de Pressing et Repassage?
Avec le service Pressing et Repassage, vos articles seront étiquetés, nettoyés classiquement ou à sec en fonction des indications d'entretien de l'étiquette de lavage. Les articles seront repassés et les tâches seront traitées Vous serez facturés à ...
Effectuez-vous des collectes dans les hôtels?
Bien sûr! N'oubliez pas d'indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires pour que votre livreur puisse vous retrouver. Vous pouvez laisser votre commande à l’accueil, dans ce cas là, vous devez préparer une note sur vos sacs ...
Dois-je retirer mes baleines de col lorsque je donne mes chemises?
Oui ! Nous ne sommes pas responsables si vos baleines de col se perdent lors du nettoyage. Il serait trop complexe pour nous de suivre tous les supports de col de chaque client, il est donc préférable que vous les enlevez avant de nous confier vos ...
Puis-je vous donner mes propres cintre avec mes vêtements?
Non, il serait trop compliqué pour nous de pister quels cintres appartiennent à quel client, donnez-nous s'il vous plaît vos articles sans objet personnel ou sac. Merci!
Est-il possible de vous donner des rideaux à nettoyer?
Oui tout à fait, nous prenons en charge les rideaux avec notre service Pressing et Repassage.
Puis-je envoyer des articles sans étiquette d'entretien ?
Bien sûr que oui. Notre équipe d'experts nettoiera les articles de la façon qu'ils jugeront la plus appropriée. Vous serez alors contacté par mail ou téléphone pour vous prévenir de la situation.