Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez le faire directement sur notre site internet ou sur notre application iOs/Android 📱.
Indiquez une adresse (n'oubliez pas d'inclure toute information qui aiderait nos livreurs à vous retrouver) et sélectionner les dates et les horaires de la collecte et de la livraison 📅.
Pour résumer, vous n'avez pas besoin de sélectionner à l'avance les articles, il suffit uniquement de fixer un rendez-vous avec nos livreurs! 🚀
Related Articles
Quels articles puis-je mettre dans le sac blanc (Linge Nettoyé et Plié) ?
Avec le service de Linge Nettoyé et Plié, vos articles sont lavés ensemble à 30°C, séchés en sèche-linge puis pliés. Il n'y a pas de repassage et vous serez facturés au kilo de linge, avec un minimum de 3 kilos par sac. Ce service est généralement ...
Comment dois-je trier mon linge avant de le donner au livreur ?
⚠️C'est une question très importante!⚠️ Tous les articles en Linge Nettoyé et Plié ? doivent être placés dans le sac blanc et tous les articles en Pressing et Repassage ? dans le sac noir. Voici un petit rappel des services que nous proposons: ? ...
Quels types de chemises puis-je donner ?
La plupart des chemises pour hommes conviennent, à l'exception des chemises en soie et des chemises de soirée qui nécessitent des soins particuliers et doivent être commandées séparément. Veuillez noter que les chemisiers, polos et t-shirts ne ...
Où-puis je trouver mon panier sur le site ?
Chez Wast, il n'est pas nécessaire d'ajouter dans un panier les articles que vous voulez nettoyer. Notre objectif est de simplifier au maximum votre commande pour que vous puissiez commander à tout moment et de n'importe où, en quelques secondes. ? ...
Puis-je inclure des vêtements en tricot / maille
Nous vous conseillons de commander vos vêtements en maille ou tricot séparément, car ils ne sont adapté à ce type de lavage. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages causés à des articles qui ne conviennent pas à un lavage à 30° ou à ...